The DarK l3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DarK l3giOn

La sombre Legion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les TDL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starfly
Invité




Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les TDL   Bonjour à tous les TDL Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:19

Bonsoir,

Je suis starfly, alliance A85.A11 (on est tous dans le périmètre de ces autoroutes)
Oo Soft Oo m'a demandé de venir vous rejoindre dans votre alliance donc voici le pourquoi de ma présence.

Comme je lui ai dit via notre saint Ogame, j'attends de voir l'évolution de mon alliance actuelle pour savoir si je rejoint vos rangs...en attendant, je me suis inscrit sur votre forum pour vous connaitre un peu mieux etj'espère que nous pourrons établir une bonne entente...

A propos du jeu :

Et bien je dois dire que je suis un jeune apprenti jedi, car l'univers 53 est pour moi mon bal des débutants (mais j'apprends vite).
Donc, je ne pourrais pas parler de mes explois dans les autres univers (même si je pense que j'aurais fait un taba - Very Happy ).
Concernant l'univers 53, j'oscille entre la place 200 et la place 150 (mais je perd pas espoir d'arriver dans le top 100).
J'ai commencé cet univers au jour 2 (donc j'ai ramé un peu au début), mais avec de la sueur, quelques nuits entrecoupées de Ogame, j'ai ratrapé mon retard !

A part celà, je ne suis pas minier, ni raideur, ni commerçant, ni mercenaire, ni tout ce que vous voulez. Je suis tout à la fois, cela dépend de mon humeur et de mes objectifs. Sinon, je suis un adpepte des raids groupées (partageur je suis ! affraid ).


Mes connexions :

Heu !, presque toujours présent msieur !
Au taf, à la maison, au lit (a non ça j'ai pas le droit). On peut dire que Ogame est devenu mon fond d'écran.


Infos complémentaires :
Toujours présent quand faut aider un ami, et j'aime beaucoup la stratégie...
Je crois aussi être diplomate !


Coté IRL :
Je me prénomme fabien (mon sunon est souvent "Maitre su").
J'ai 30 ans, et je suis bioinformaticien (je travail dans un labo de recherche) ; j'ai aussi un projet d'entreprise en cour.
Mon lieu de débauche est Angers, où je vie avec ma copine dans un petit appart bien sympa (enfin, jusqu'à vendredi, car je me suis fait hélas cambrioler - j'y est laissé des plumes - 2PC).
Sinon, niveau loisir, je prend soin de moi (parce que je le veau bien jocolor ), en pratiquant du sanda (boxe choinoise).
Signe particulier : le roi de la gaffe !

Voila pour ma petite présentation !
je vous souhaite un bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les TDL   Bonjour à tous les TDL Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:50

Bienvenue sur ce forum starfly !!

comme moi tu es peut-être un membre de cette alliance, et comme moi tu n'as pas non plus d'inspiration pour faire ta présentation Wink
il a fallu que tu la prennes chez qqun d'autre lol!

sans doute, ce forum deviendra le lieu de rendez-vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les TDL   Bonjour à tous les TDL Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:49

yeah chalut a toi
bah plutot sympas pour une premiere
sache que razord qui nous a quitter joua seulement depuis3 mois et il fut dans le top 50 chez nous avant son recyclage^^et remplace par mon padawan il est ...
oui tu dit que tu est un jeune jedi sache que je fut un grd maitre jedi nombreux firent mes padawan qui reussi ont
pour preuces l arriver du culbuteur repreneur de razor mon padawan....
y me semble que o soft est invite de grd joueur dans l alliance paraiisait disons peu active
deeja 2 visite^^

et oui le belier les tdl ont pour vocation de devenir un haut lieu de cet univers
notre objectif top 5 des alliances avec de gros raideur pouvant s appuyer sur l aide de nos miniers....

a long terme se faire une place et pour cela aon veut faire une bonne equipe bien animé ou sa rigole et participe avec un fofo a la hauteur de nos ambitions....
alors si vous etes c est parce qu on pense que votre place est au sein de nos legions.....
le belier semble experimenté et je pense que comme moi dispense de ces enseignement au nouvbeau jedi fier il sera
afin de ne former qu une troupe unis et invincible

ouahhhhhhhh j arrete mes ambitions de pouvoir vont me faire pas dormir lol

votre fidele et obscur serviteur
darkyoda
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les TDL   Bonjour à tous les TDL Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:35

AHHHHHHHH voila starfly^^
ben bienvenu sur le fofo des TDL , j'espere que l'on pourra fair plus ample connaissance...
en tout cas du peu que je t'es parlé ig tu m'a l'air d'etre un joueur super simpa et je reste tres motivé pour te fair venir chez nous, tout comme le belier...
ben vien flooder un peu sur notre fofo des que tu en as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
captflam_78
Noob
Noob
captflam_78


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les TDL   Bonjour à tous les TDL Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:41

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
starfly
Invité




Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: j'avoue j'ai copié   Bonjour à tous les TDL Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:19

Bonsoir à tous,

Oui, je l'avoue, j'ai copié sur "le belier" pour faire ma petite présentation (jedi copieur je suis ) albino
Mais sa présentation était top (alors pourquoi pas en prendre exemple).

Un grand merci à Oo sOft oO, qui m'a introduit parmi vous, je dois dire qu'il fait bien son boulot de recherche de partenaire pour l'alliance.

J'avais pas réalisé, mais captflam_78, est presque un voisin.

Vous m'avez l'air d'une équipe bien sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les TDL   Bonjour à tous les TDL Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:46

je ne t'en veux pas pour autant geek
j'ai cru lire que tu étais le roi de la gaffe, alors ça va lol!

vas dans le bar, je te paie un pot drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les TDL   Bonjour à tous les TDL Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:18

lol

ben starfly j'espere qu'on arrivera a te convaincre en tout cas moi je fais de mon possible pour pas que mes membres m'en veulent par la suite...
sinon bien sur que nous sommes une ally simp je te l'avais dit^^
un vous autre???

TDL powwwaaa un pour tous, tous pour un....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les TDL   Bonjour à tous les TDL Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:15

yes les alcolo
et moi aloes qd c k on me paye un verre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les TDL   Bonjour à tous les TDL Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:13

tout de suite si tu veux, j'en t'en paie un aussi .... et à tous les autres membres .... TOURNEE GENERALE au bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les TDL   Bonjour à tous les TDL Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:19

oéééééééééé le belie offre je prend alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les TDL   Bonjour à tous les TDL Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:33

pfff jsusi bourrréé a forceeeeeuuuuuuuu de boirreeu
ddes verres yen aa parrtouttt ouuuhhhh c durrr
vite vite .....
il couru
et
sers m en un autre et remet en un a mes potes
hupsss hups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les TDL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les TDL   Bonjour à tous les TDL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les TDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarK l3giOn :: Ambassades :: Entretient diplomatique-
Sauter vers: