The DarK l3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DarK l3giOn

La sombre Legion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daki




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Empty
MessageSujet: Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade   Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:56

Bonjour a tous!!!!

je suis ravi d'avoir ce grand honneur que d'avoir repris le compte de razor...
et bien sur de faire parti de votre alliance et par chance avec mon ami yoda ki a gentiment pensé a moi, et vu sa position en g3, je vous promet que l'on postera nos groupées sur le hof officiel incessament sous peu.

sinon ke vous dire de moi:

j'ai commencé ogame sur le 42 et 41...
g monté mon premier compte top 1300 avec 5 mois de retard sur une durée de 3mois (c la ke g commencé a prendre gout au jeu lol), et mon compte sur luni 41 ayant éré repris je n'y passait pas beaucoup de temps.

Puis, apres trois mois passé sur le 42, voila que sortait l'uni 46 ou mon ami yoda decida de creer son alliance perso et me convia par conséquent a le rejoindre... je n'hesitai pas une seconde et m'incscrivi a l'aube de l'univers. C ainsi que commenca ma veritable epopée ogamienne. En effet, je decouvrai les choses inconnues d'un compte classé au dela du top 1000 (camouflage de ressources, élaboration d'une flotte eficace...).
J'étais top 320 quand la foudre s'abattu sur notre alliance. Les 5 leaders de la SOW (dont un top 2 helas) se firent bloqués. Dégoutés ils essayerent ensemble de convaincre les opérateurs, mais en vain.
Blazés, ils deciderent de refaire un bout de chemin IRL et de se rejoindre dans l'univers 50 des sa sortie.
Me voila ds l'uni 50 classé top160 (ancien top 88 car recyclé par deux fois, une fois sur phallange car je n'avais pas de lune et une fois pr probleme de connexion). Top 130 flottes avec 25000vaisseaux et trois lunes donc inphallangeable. J'y consacre une tactique de mineur ultra offensif lol.
J'ai l'intention d'adopté cette technique dans le 53.

Pour mon pseudo in game c soit culbuteur, soi daki.
Daki vient de dakiller10 mon nom de debut d'ogame.

Sinon ba voila jvais arreter mon blabla et vous dit a tous bientot, et a votre service...
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade   Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:41

Bienvenue sur ce forum et content de te connaitre Daki Wink

cette histoire de blocage dans le 46, je crois que c'était pour Botusing. rassure toi, il n'y avait pas que le 46 dans ce cas là ; les 10 premiers de l'univers 20, je crois, l'on été aussi. je te racconte pas le chamboulement dans cet univers.

enfin bref, c'était quoi ton pseudo dans le 46 ?? Daki ??
Revenir en haut Aller en bas
daki




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade   Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:45

DAKILLER10
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade   Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:16

BEN bienvenu chez nous amuse toi le plu possible, fais toi plaisir

et enfin aid powaaaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade   Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:14

yo ma pouleeeeeeeeeeeeee
on va tous se les deglinguos
et g3 ya du lourd on aura de koi faire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
captflam_78
Noob
Noob
captflam_78


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade   Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:59

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade   Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de daki!!!! (repreneur du compte razorblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation repreneur du compte de deus
» cherche compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarK l3giOn :: Candidatures :: Candidatures raideur-
Sauter vers: