The DarK l3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DarK l3giOn

La sombre Legion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 suite a ma candidature[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el gring
Invité




suite a ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: suite a ma candidature[refusé]   suite a ma candidature[refusé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:00

salut les boys quelque petit renseignement pour vous dans les force canadienne mon régiment étais le 12 ieme régiment bleindé du canada grade caporal ma position n'es plus 566 ieme mintenent 494 ieme bientot top 400 je me suis inscris au forum et pour le graviton 2 pour le graviton 1 tu peux avoir l'étoile de la mort et que le 2 rien ci il y a rien moi je me dit q'uil va avoir un nouveaux vessaux qui va batre les rip ces lintercepteur ces juste logique et pour ceux qui serais interresser a partire une nouvelle partie dans lunivers 55 jai déja quelque joueurs avec moi dici et d'autre univers je vais fonder lalli immédiatement le fofo plus tard avec de laide nous allons tous débuter a la première heure donc nous allons etre tres tres fort ca va chier nous allons faire peur contacter moi in game pour ceux que ca interresse ps pourier vous me prendre le plus rapidement possible ya dautre alli qui me veule premier arriver premier servie on jalais oublier pour lunivers 46 ces terminer je joue dans luni 18 53 et bientot 55
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

suite a ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: suite a ma candidature[refusé]   suite a ma candidature[refusé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:51

j'ai un travail à terminer dans le 53 ... si je m'incrits dans le 55, celà me ferait 3 comptes à gérer. pas très bon pour moi car investissement en temps partagé, déjà que je n'en ai pas beaucoup. donc je renonce à cette univers.

par contre, je comprends mal tes motivations dans le 53 ... peux-tu nous expliquer ?? en somme tu leur force la main, hihihi
PS : je ne fais pas encore partie de cette alliance, mais je peux t'assurer que tu ferais une grave erreur si tu n'insistais pas plus pour venir dans cette alliance qu'est les T.D.L.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

suite a ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: suite a ma candidature[refusé]   suite a ma candidature[refusé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:25

garde a vous repos
pouarf au canada bein di t cond vous aprrenez ti pa a mettre des poiints ( a faire avec l accens canadien lol)

alors pour le 55 se sera sans moi car je deja 2 compte top 150 a gerer donc un troisieme serait un peu beaucoup
mais l idee est tres bonne je fis la meme pour le 50 alli top 14 nous sommes que avec des amis ^^


ensuite belle progression de ta part en tres peu de temps ...je comprend evidement que tu puisse etre assez demandé cependant nous ne pouvons nous precipiter telle est une des grde regle ogamienne ne jms se precipiter lol

On prefere suivre ton classement jusque la tout roule , ensuite outre le classement on chreche des joueurs motivés et impliqué dans la vie de l alliance car sans ca pas de succes possible
notre but est simple etre ds les allit top 5 pour le moment on est bien placé et restons pour le moment encore discret dans l univers avant de faire parler de nous.
pour reprendre le belier j imagine que tu as un but dans le 53 tout comme chacun de nous..

ps merci a toi le belier ca fait plaisir de voir ta chaleureuse pensée envers nous
ps2 j espere bientot voir ta candidature sur le fofo
ps3 mercia toi le belier qui bien que n etant pas encore j espere ds la famille ,participe enormement et ramene un peu de gaiete dans tes postes nocurnes
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

suite a ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: suite a ma candidature[refusé]   suite a ma candidature[refusé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:53

Bon gringo voila nous sommes interressé en gros a ta venu mais comme tu l'a bien vu nous ne voulons pas aller trop vite j'espere que tu comprend...
voila on te demande donc de participer un peu sur notre fofo histoire de mieux te connaitre...

voila maintenant c'est a toi de joué^^

sinon oé moi aussi j'aimerais voir la candi du belier^^j'espere pour bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
G O K
Noob
Noob
G O K


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2007

suite a ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: suite a ma candidature[refusé]   suite a ma candidature[refusé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:46

J'ai pas trop suivi l'affaire avec cette personne mais je vais me permettre une remarque pour une fois que je passe sur le fofo.
Je trouve ce type très mauvais, il c pa fer d fraz corect é c agasang à lir. On me suit?
Et c'est pas parce qu'il est canadien que ça change quelque chose, il savent très bien parler français et sans faire de fautes plus grosses que l'Ontario.

Je suis le seul de cet avis ou pas?

Citation :
ps pourier vous me prendre le plus rapidement possible ya dautre alli qui me veule premier arriver premier servie
LOL, c'est quoi cette phrase là? Perso moi j'aime pas qu'on pousse au recrutement.

Citation :
on jalais oublier pour lunivers 46 ces terminer je joue dans luni 18 53 et bientot 55
Cumuler trop d'univers c'est très mauvais, autant être bon dans un seul. Si t'es minier, à la rigueur tu peux t'en permettre deux mais faut avoir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

suite a ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: suite a ma candidature[refusé]   suite a ma candidature[refusé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:49

de ton avis gok je suis
mdr jai adorer ton ti delire orthoraphique
dc c pour ca que je dit a voir avec le temps comme je lai dit plus haut
et ca fait zizir de te voir sur le fofo flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite a ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: suite a ma candidature[refusé]   suite a ma candidature[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite a ma candidature[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarK l3giOn :: Candidatures :: Candidatures raideur-
Sauter vers: