The DarK l3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DarK l3giOn

La sombre Legion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 je remplace Bellone et je viens me présenter à vous

Aller en bas 
+3
Bellone
RacKamLeRouGe
Blood Desperado
7 participants
AuteurMessage
Mephistopheles

Mephistopheles


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:35

salut a tous je post ici car c'est un peu une candidature je suis le repreneur de bellone je suis un pur minier je joues dans d'autre univers et notamment dans le 46 ou j'ai 940 K de points j'habite la penne sur huveaune une petite ville à coté d'Aubagne ou de Marseille comme vous voulez je joues à Ogame depuis plus d'un an je suis Minier j'aime avoir de grosses mines avant de passer en mode attaque et faire des RIP j'aime le tennis mon fils y joues a haut niveau je suis un accros du jeu j'aime flooder et je suis plutot diplomate mais cela ne m'empeche pas de dire ce que je penses quand ca va pas
voila si vous jugez que je ne vous conviens pas pas de soucis je comprendrais a vous de voir si vous me sentez digne de rester dans l'ally
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:23

bienvenue sur ce forum l'ami. je ne suis qu'un visiteur moi aussi pour l'instant.
Qu'est devenu Bellone ??? il a trouvé la boite de nuit, et maintenant il veut y rester ... hummm, tu ne dois pas comprendre. c'est une longue histoire. va dans le bar pour mieux comprendre.

sinon, c'est quoi ton pseudo dans le 46 ??

(à mon avis, l'univers 46, est l'univers temoin du 53) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:03

salut le belier bellone n'avait plus le temps de s'occuper de ce compte car il préférait développer son compte en 50 mon pseudo en 46 c'est rayzen tu y joues aussi en 46
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:22

oui, j'y joue. mais je souhaite rester anonyme pour le moment car j'ai un petit travail à terminer avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:28

TKT pas tu reste dans l'ally bienvenu parmis nous et vive aubagne^^

allé eclate toi parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
Blood Desperado
Noob
Noob
Blood Desperado


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:01

Bienvenue parmi nous l'ami et previens moi quand t'aura de la flotte on pourra fere des attaques groupées en G1
Revenir en haut Aller en bas
RacKamLeRouGe
floodeur
floodeur
RacKamLeRouGe


Nombre de messages : 266
Age : 43
Localisation : dans les mines
Date d'inscription : 10/10/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:11

Salut bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://67pose-express.wifeo.com/index.php
Mephistopheles

Mephistopheles


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:21

merci de votre accueil c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bellone
Noob
Noob
Bellone


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:09

Bonsoir a tous.

Désolé de ne pas vous avoir prévenu avant que je comptais céder mon compte (Mephisto m'a pris de court lol) cela c'est decidé ce matin je n'arrivais pas a le gerer comme je voulais ( les tps de vol n'étaient pas du tout les mm).
Enfin bon quoi qu'il en soit le compte est entre de trés bonnes mains car je ne l'ai pas refilé a n'importe qui mais a mon mentor qui m'a donné le gout d'ogame et filé qques tuyaux.
Voila je souhaite bonne continuation a Mephisto et bien evidemment a toute l'ally.

@+
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:25

Connard Wink
T'aurais pu virer ton compte du 50, plutôt que celui du 53 ^^

PS : c'est ce que pensent tout bas les autres membres de ton alliance. en tout cas, c'est ce que j'aurais pensé si j'étais des votres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AEROBATTLE
Noob
Noob
AEROBATTLE


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:09

Bienvenu Mephisto.

Pour les autres: moi aussi je joue dans le 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:08

AEROBATTLE a écrit:
Bienvenu Mephisto.

Pour les autres: moi aussi je joue dans le 50 Wink

si tu vires un compte, pense alors au n°50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:38

quel travail tu compte finir sur le 46 et combien de points as tu si tu dois défoncer un gars et qu'il se trouve en G 5 j'ai des gars qui ont placé25 volantes autour de chez moi et il sont toutes armé de 20 MIP
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:27

j'ai un compte à regler perso !! c'est entre lui et moi ...

merci de ton aide, mais j'ai mes propres volantes. le seul hic c'est qu'il progresse si bien que je ne peux pas encore l'attaquer ... (il est dans le TOP 10 et malheureusement pour lui très proche de moi) Wink

ça mettra le temps qu'il faudra mais je l'aurais !! je ne perd pas espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:31

oula le 1er s'attaque a des top10 et ben sa promet^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
Mephistopheles

Mephistopheles


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:52

top 10 ca va déchirer c'est au moins un Moche celui la
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:42

et merde, il semblerais que j'ai été berné.

12-07 20:20:53 oO VIRUS Oo [1:455:4] Re:(sans objet) Répondre
Jamais joué dans le 46, dsl.


c'est pas grave, maintenant je peux jouer un peu plus libéré, sans optique de vengeance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:15

tu es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: je remplace Bellone et je viens me présenter à vous   je remplace  Bellone et je viens me présenter à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je remplace Bellone et je viens me présenter à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bellone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarK l3giOn :: Candidatures :: Candidatures minier-
Sauter vers: