The DarK l3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DarK l3giOn

La sombre Legion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+8
le belier
Blood Desperado
Bellone
starfly
darkyoda
captflam_78
RacKamLeRouGe
kirruahell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:05

je viens de voir que kirruahell a rencontrer les petits hommes verts, ou gris ?!

hummm, à ce rythme, il ne restera plus beaucoup de flotte dans l'alliance.

Courage l'ami, on se fera un groupé contre eux prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:51

ptdr ouais ta vu ya des ti aliens maintnant ds le jeu
l a tiut envoyer n lui a dt que ct risque
m enfin

sinon t deja leve ou pas envore couche il est 7H00 a ton post

snon belle progression tu fait
en fltte t i nkiete ma flotte de minier lol

autrement ca se passe comment ton ton ally ?
l abiance la mtve ?d autre no life cmme toi ou moi
mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:55

Si tu savais mon ami l en reste de la flotte chez nous
et y parait k il se prepare des chose et que bentit les tdl feront parler d eux
mais se sont des bruits qui circule chez nous en interne
mas on ne peu en dire plus SHUTTTTTTTTTTTTT
on en parle juste en famille.....mais comme t un bon ami de la famille n tient juste a dissiper les doutes emises par ta frase ptdr
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:46

rohhhhhh, je disais ça comme ça !!
généralement, quand on se fait recycler, rares sont ceux qui reste raideur, mais je lui disais de ne pas perdre espoir ...

en fait, moi même je n'ai que très peu de flotte. je n'ai encore vraiment rien produit (130 vaisseaux, tu parles, j'irais pas loin comme dirait l'autre ...) mais bon, pendant que les fous furieux se tapent sur la gueule, mes usines augmentent leur niveau Wink
je ferais parler de moi quand l'univers se sera calmé un peu Very Happy

pour en revenir où ??? ahh oui, pour dire que perdre sa flotte à ce stade du jeu, c'est pas grave. ça le deviendra au bout d'un an !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:53

tout a fait mais bon tu la perd sur un raaid ok
tu envoie tout en exploratiin c dommage de toi=ut perdre apres c sur ca se refait une flotte surtout si ta les mines derriere
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22

maitre yoda10 a écrit:
tout a fait mais bon tu la perd sur un raaid ok
tu envoie tout en exploratiin c dommage de toi=ut perdre apres c sur ca se refait une flotte surtout si ta les mines derriere

MDR !! c'est un discours de pessimiste ça ...
tu dis que tu refais ta flotte si tu as les mines derrière, très bonne image mais je ne suis pas convaicu, car le classement s'en ressent.
moi je dis que tes mines sont là pour ajuster ta flotte en fonction des besoins au moment opportun. enfin, ... c'est ma vision du jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:32

euhhhh moi j'suis d'accord avec toi le belier lol dsl yoda tu va me faire la gueule je sent mdr^^
mais la il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:59

bah moi jsuis pas d accord dans le sens ou si ta des mine de merde mm si tu avais une belle flotte elle sera plus dur a monter et c est sur que la perte de ta flotte s en fra enormement ressentir
Or si a la base meme de ton empire tu as de bonnes mines tu aura deja d une un aquis en point en cas de perte de flotte et de deux a reconstruire ta flotte ca ira plus vite....
je connais des top 30 mineur qui nt fois cmmencer leur flotte se sont en ons de 2 moins avec une flotte top 100
donc si ta de bonne mine certes tu comble pas le perte
mais tu sera apte a te relever plus rapidement le hic ce que qd y en debut d uni bah c est plus couteux et fait plus mal
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:03

je comprends ton point de vue. et hormis le fait de rencontrer des aliens, pourquoi voudrais-tu te faire recycler ??
je m'explique, comment font certains pour construire flottes et mines en même temps. des fois je me pose la question, car moi-même je n'y arrive pas. (officier, oui j'avais oublié !!) Wink
au début de l'univers, c'est la course à l'armement, ce que je comprends fort bien pour prendre un bon départ, mais à partir de 3 mois d'âge de l'univers, je peux t'assurer que les raideurs qui n'ont pas de mines, eh bien seront très légèrement pénaliser, et donc ils abandonnent dès l'instant où il se font recycler.
pour moi le but c'est de rester le plus longtemps possible en haut du classement, donc j'en conclus qu'il ne me faut pas perdre de vitesse par rapport à mes concurrent, et je construits mes mines aux maximum avant de me lancer à la conquète de l'univers ... c'est rien de plus simple ... mais je ne suis pas minier !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:06

je tien juste a preciser au passage que je suis minier offensif meme si j avoue que cela peu varier selon les troubles de la force...
et toi tu me fait trop mdr
et ca tue je ne suis minier nin raideur ...j adore ton style lol
je me repete mais j adore lol

et pour repondre a une de tes interrogation pour ma part j arrive aussi bien a faire des mines que des vaisseaux que des recherche pour preuves mes trois classement sont quasi egaux
alors si moi jy arrive ......
et perso si je me fait recycler j arrete pas au contraire
je fait le nolife en force pour revnir encore plus fort et poutere en puissance celui qui ma poutrer
l experience fut faite par le passé
jai tjr eu le dernier mot car c pas moi qui abandonnait
mouahahaha
en to je sens le vice
le bon vice ^^
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:53

je suis bien heureux que je te fasse rire alors ... Wink

il y a un proverbe qui dis "quand toi malheureux, alors cherche plus malheureux que toi, et tu verras, après ... toi, très heureuuux !!"

c'était la moralité de la discussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:15

mdr
et pis mdr t repasser necore apres moi 3 heures du matin!!!!

xellent
a bah toi faut que tu vienne chez nous on va bien se marrer
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:57

je peux repasser à n'importe quelle heure, pas de soucis. je vous ai dit que mes connexions était de 25h ou 26h par jour.
j'ai dis aussi que je ne m'attardais pas trop sur ogame, et que je travaillais sur une autre fenêtre (seuls les analystes programmeur comprennent quand je dis que je reste connecté .... la passion biensûr) Wink
mais, en tout cas, ça fait plaisir de voir du monde de nuit, c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:36

moi tu me verras jamais aussi tard en tout cas lol j'suis encore jeune moi et les jeunes de nos jours sa pense qu'a dormir lol^^
et oui j'suis fenian
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
starfly




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:20

Bon, on va encore dire que je copie (désolé MR le belier), mais j'ai un peu la même stratégie que toi. J'ai pas une grosse flotte, mais j'ai des mines qui produisent bien. Et, je fais pas mal de recherche.
Ayant atteint un niveau sympa en mine, je vais maintenant faire grossir ma flotte (j'attendais juste d'avoir l'uzine de nanites qui va bien).
Revenir en haut Aller en bas
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

ouais bah a croire que chez les tdl on est tous un peu bizzard ds nos strategie mais ca paye
j espere k on vous contra rapideùent parmi snous car avec les monde k on attend ca peu donner un bon truc
en plus vous passer regilier sur le fofo alors si jamais vous sautiez le pas
moi je dirais pas non mais oui qui cela dit en passant est rare lol
la tdl ou l alli de ceu qui joue en freestyle lol
la nanite jlai pas encore rhhhhhhhhhh
mais je la fait lundi qd jaurais les destos ^^
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:28

C'est pas grave Mr Starfly. c'est parce que je t'ai devancé et que tu voulais mettre exactement la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellone
Noob
Noob
Bellone


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:34

Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon manque de participation au fofo, vie professionnelle oblige.

Bienvenue aux nouveaux en espérant que vous vous sentirez bien parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:19

merci de te soucier de nous bellone, ça me fait chaud au coeur !! si chaud que je vais enrhumer racklamlerouge au classement dans les prochaines mises à jour, hihihi Wink disons au plus tard à la MàJ de 08h00 le 03/12/07. Promis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RacKamLeRouGe
floodeur
floodeur
RacKamLeRouGe


Nombre de messages : 266
Age : 43
Localisation : dans les mines
Date d'inscription : 10/10/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:19

Tu es sur de çà car j'ai des grosse mines en route une mines métal 25 fini a 20h deux usines de robots 10 fini vers 20h et une centrales solaires 23 fini demain matin et encore une centrales solaire 22 pour demain matin.
Voilà la course aux points et partie que le meilleur gagne.
Hi HI HI tu sais je ne fais pas la course je mine comme tout bon mineur. Donc pour ceux qui font de la flotte et raide correctement cela est simple de me rattraper si il se demerde bien. Encore bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://67pose-express.wifeo.com/index.php
Blood Desperado
Noob
Noob
Blood Desperado


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:55

Dsl pour mon retard mais j'ai eu quelque soucis d'ordi de plus je passe le Bac cette année ce qui limites mes connexion a ogames mais sur ce je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivant qui m'ont l'air sympathique et très motivé
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:20

RacKamLeRouGe a écrit:
Tu es sur de çà car j'ai des grosse mines en route une mines métal 25 fini a 20h deux usines de robots 10 fini vers 20h et une centrales solaires 23 fini demain matin et encore une centrales solaire 22 pour demain matin.
Voilà la course aux points et partie que le meilleur gagne.
Hi HI HI tu sais je ne fais pas la course je mine comme tout bon mineur. Donc pour ceux qui font de la flotte et raide correctement cela est simple de me rattraper si il se demerde bien. Encore bonne journée.

ta façon de construire tes batiments me laisse perplexe. en plus tu as 9 planètes ... (et certainement un compte commandant, non ?? )
bon, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je pense que demain à la MàJ de 08h00, je serais dans le TOP 200. j'ai trop perdu de temps depuis 2 jours, je voulais faire une petite pause. j'étais en famille santa
tiens, à propos, regarde le classement .... on est tout proche Wink

PS : si tu crois que je raide, heu ... sache que ma flotte de combat se caractérise par 2 croiseurs ... et ... 3 clés, Shocked MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

lol ici c'est minier powaaa entre rackam et le belier qui sera devant l'autre...
episode a suivre...
sinon gg le belier tu progresse a une vitesse folle en tout cas, continu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
RacKamLeRouGe
floodeur
floodeur
RacKamLeRouGe


Nombre de messages : 266
Age : 43
Localisation : dans les mines
Date d'inscription : 10/10/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:49

Juste pour dire je viens juste d'avoir mes deux derniere colo a plus de 200 cases c'est pour cela que je suis diversifié en mines.
De plus j'ai mon entreprise qui me prend enormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://67pose-express.wifeo.com/index.php
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:57

ZUUUUUUUTT !!!!! Mad

une construction qui s'est terminé entre 08h00 et 08h05 .... désolé je n'ai pas tenu mon pari. GGGrrr

Tu as droit à me donner 20 coups de fouet pour non-réussite d'objectifs geek
- Pas dépasser Rachlamlerouge
- Pas dans le TOP 200

qu'est ce que je suis noob , ... peux être à la prochaine majoration alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarK l3giOn :: Ambassades :: Entretient diplomatique-
Sauter vers: