The DarK l3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DarK l3giOn

La sombre Legion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Salutations

Aller en bas 
+8
le belier
Blood Desperado
Bellone
starfly
darkyoda
captflam_78
RacKamLeRouGe
kirruahell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:31

xmdr

ouais vous savez koi je me preoccupe plus du classement demande a sooft c vrai je matte plus sionon je pete un cable qd jnolife 2 jours pour faire + 2 rrhhhhhhhh donc je matte a l occaz
et oh les mec arretez de vous la peter avec vos belle mine de mineur ;-)

et puis pas besoin de compte commandant l ogs le fait tres bien et tres mieu qu un compte commandant si tu complete ta panoplie d un papier un crayon et une calculette

bon pour ceux qui joue des mines des coudes ya le classement minier sur minpact
vous pouvez faire un compte par uni et voir votre classement ^^


ps; ouais arreter de vous la peter les minier ^^
ps 2 merde jsuis con jsuis minier
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:35

y a méprise là ; je n'ai pas de compte commande, ni tout autre compte où il faut payer. et je pense que racklamlerouge est dans le même cas que moi !!

Et puis quoi encore, faut maintenant payer pour un jeu gratuit. on aura tout vu Mad

Hummm, c'est bien ce qu'il ont fait la Game Forge, les autres paient pour que j'ai un peu plus de ressources à leur prendre Very Happy Wink

PS 1 : je ne trouve plus la partie "vente de métal" sur le forum scratch

PS 2 : dans quelle partie du forum, si possible "privée" par rapport aux autres joueurs, je peux mettre mon évolution (batiments et recherches par exemple) afro
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

oé je vais te mettre c'est droit la le belier tkt pas pour sa...

demande plutot a yoda moi la j'ai pas mal de boulot ^^mais on va te les passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:41

ben merde alors, je ne m'y trouve plus dans le classement ... Shocked

j'étais dans le TOP 300 et là, pchitt ..., plus mon pseudo ?! Suspect
on m'a encore bloquer ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:51

moi je sais ou tu es^^ tu es enfin rentré dans le top200 tu es 197eme et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:03

Ah oui ?? *intrigué*

pourquoi alors quand je vais dans le classement, ça m'affiche la page "200-300" au lieu de "100-200".
encore un bug à la noix, j'ai failli balancer mon ordi par la fenêtre à cause de ces conneries.
enfin, maintenant je me suis calmé ....

maintenant que je sais où je me trouve je suis trop content. Very Happy

http://www.radioblogclub.fr/open/131759/trinita/Ennio_Morricone_-_Bud_Spencer___Terence_Hill_-_Lo_Chiamavano_Trinita

Bientôt au tour de culbuteur et de Darkyoda, je prevois celà dans 7-10 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:23

Et ohhhh tu arrete de passer devant tout les membres de notre ally lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:25

je vous paie une tournée générale dans le BAR !!

Allez-y, il y a une petite surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:17

je conseil tout le monde d'aller voir la surprise elle est vraiment parfait^^
j'en dis pas plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:58

ouais chanme la surprise
on prend rdv ds 10 jours toi moi et culbu et on en reparle
mais si t attend de nous passer tous devant pour nous rejoindre tu peu venir des maintnant

et surtout surtout tu m emmene avec toi en boite^^
^^
^^
^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:00

vous savez, je me sents bien dans votre forum. pas dans le sens où vous êtes sympas ou autres, mais du fait que vous avez à peu près les mêmes ambitions et visions du jeu que moi, et ce qui me réconforte c'est la moyenne d'age ; au alentours de 25 ans ... je m'y sents comme chez moi ^^

je suis actuellement dans une alliance dans laquelle j'ai soigneusement choisi les membres sur un panel de 300 joueurs. chacuns de ces membres sont de très bons joueurs (ils ont plus ou moins tous connu le TOP 100).

certains avec les études scolaires, devenants inactifs mais en mode vacances, sont des amis ... que je ne peux abandonner comme ça !!

alors je suis en train de réfléchir sur l'évolution de mon alliance actuellement car les objectifs initiaux ne sont plus du tout respectés et encore moins à l'ordre du jour. c'est pourquoi j'ai bien envie de quitter l'alliance.

seulement ... voilà que 2 joueurs sont sortis du coma y a peu de temps, heu ... du mode vacance, et voilà que renait la force de notre alliance.
alors je ne sais comment faire ...

- rester dans mon alliance actuelle sachant que nous auront pris un retard conséquent.
ou alors
- intégrer la votre, au risque de perdre de bons amis que je connais depuis plus d'un an pour certains.

c'est le dilemme auquel je suis confronté.

en tout cas, si je dois venir dans votre alliance, il faudra avoir une étroite collaboration avec les membres de la H.S. (Horde Sauvage), genre un traité de protection mutuelle.
ou au pire, je réintègrerais la H.S. si ils ont de gros soucis (guerre, etc ...)
ou encore, les intégrer aussi. peut-être sous forme d'alliance soeur plutôt qu'une wing.

Voilà, je vous ai exposé la situation à laquelle je suis forcé de trouver une solution.
je vous laisse, dès à présent, réfléchir, si je viens parmi vous, sur la possible entente avec la H.S. cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:49

ah gros dilemne je vois

en tout cas ........jsui spasser plus tard que toit nananere

alors je te comprend tout a fait car c un peu mon chemin
j etais dans une alliance cd4 je my suis fait des amis et vite divergence dans les forces en presence et ambition...
donc je voulais partir mais jai embarque mes amis ds la S.O.W nous etiames 6 et tres motivé puis fusion avec les tdl pour etre plus fort de plus ambition conjointes et c assez bien parti....
....

SI jamais tu veins chez nous il est evident qu on ne victimisera pas tes ancien compagnon de guerre en ce cas ...
ni eux je pense...


apres je sais que c est pas facile de lécher lol les meilleurs mais peu etre peu tu nous en dire plus sur les membres reelement actifde ton alliance ainsi que ceux qui meritant qui on d apres toi suivi un chemin tel au tient et qui ont de reel objectif!!
y en a til autre que toi chez les hordes sauvages d aussi mdr que toi ^^


De plus on pourrait faire un pt de non agression et voir faire du commerce avc leur membre sans pour autant en faire un pacte officille
en gros on colabore nous les parties impliquées restons les seules au courant
ainsi si souci il y a je deboulerais avec plaisir en guerre et soutenir les H.S en changeant d alli le temps du conflits ^^

bon desole ya pas de frase jla joue a la canadienne
garde a vous
allez on se moque pas 100 pompes hophop

en tout cas je te soutient ds tes choix et trouve honorable de ta part ton dilemne qui montre que ya un bohnomme derriere son pc !!
et j espere k on pourra t aider sachant qu il reste actuellement 3 place plus que 2 si tu viens peu etre accompagnée^^
car les amis de mes amis .....
cepandant comme tout un chacun ils devront repondre au critere d entrée ds la famille

et jtai nique jsuis passe plus tard
ALORS EMMENE MOI EN BOITE
mdr puatin jc pas ou c ms si jtrouve ^^^^^^ lol! lol! lol! elephant bounce bounce bounce geek jocolor queen cherry santa Basketball affraid affraid confused pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect pale alien cat monkey cyclops No I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
G O K
Noob
Noob
G O K


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:04

BORDEL! Dark Yoda, t'as plus le droit d'écrire après trois heure du mat, y a presque rien de compréhensible Razz

Sinon, Salut le Bèèèèèèèèèèèhhhhhhh... Oups... pardon, déformation professionnel ^^

Pour ton dilemme, oui je pense qu'un tit rapprochement des deux alli est le plus envisageable, après je vais parler en mon nom car ce que je vais dire est que mon pur avis personnel que c'est moi qui le pense et je sais pas pour les autres.

Peut être qu'une tite fusion serait envisageable non? Comme ça, ça permet de trier les non-morts de ton alli, les faire revivre dans une autre plus propres et neuves, et nous ça nous permet de trier les membres afin d'"enfin" faire une wing et voir un véritable avenir pour notre(nos) alli.
Bien sur les mots sont différents entre fusion/intégration/sucion/déliberation mais ça c'est une autre discution (la vache faut que j'arrête le chocolat chaud garni de salade verte dès le matin, j'ai l'impression que ça ne me réussi plus Razz )

Bon, t'en pense quoi le belier? et ton alli? et vous les amis? (mêmes les silencieux... dont moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:06

vos propositions sont alléchantes. je vais y réfléchir et j'en ferais part à mon alliance dès que possible. enfin, dès que j'aurais trouvé la meilleure solution pour les membres de nos 2 alliances.
intégration, fusion, ou wing .... je ne sais pas trop quelle sera ma position. je vous tiens au courant prochainement ...

ah oui, j'oubliais, si parmi vous, il y en a qui souhaite se venger de arthur57 (X laws, Ex TOP 100), c'est l'occasion Wink
le pauvre il n'a plus de flotte. il s'est fait recycler par 2 fois en 2 jours ... la seconde fois, c'était pour finir le travail de la première Very Happy
il doit être TOP 300 maintenant, mais sans flotte, hihihi Twisted Evil

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:57

lol 4du mat le belier moi je pourrais pas^^

bon G O K je trouve que sa peut etre une bonne idées, une petite fusion, c'est a etudier^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:41

oui bah deja faudrai pour nous aider nous dire combien vous etes en gros gok moi c la salade du soir qui me fait mal parler
ta vu il est tard mais je faits les forts
ptdr

autrement ds mon charabia c un peu l idee que je mettais en avant
mais tu connais l effet salade
c dur parfois mdr
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:13

Bon, ce n'est pas encore fait, mais il semblerait que je vienne prochainement dans votre alliance.
celà nécessite quelques requêtes de ma part qui devront être honorer sans quoi je ne viendrais pas dans votre alliance.

voici mes demandes :

- Suppression de ce présent topics (que vous mettrez en partie très privée). pour que j'en crée un autre avec présentation de mon alliance. je ne voudrais pas que les autres membres sachent que je vous connais depuis plus de 15 jours déjà Very Happy
EDIT : je prends le prétexte que le fondateur est inactif, plutôt que de leur dire que je souhaitais partir !!

- certains membres que je désignerais devrons venir aussi (3 ou 4, de très bons joueurs, je vous rassure)

- les autres membres de mon alliance H.S. seront une de vos wings et garderont le même nom d'alliance (à savoir H.S.). Nul ne devra savoir que la H.S. est votre wing.

- je prends seul le contrôle de cette wing. tout devra passer par moi en ce qui concerne cette wing. je rendrais compte biensûr ...

voilà, j'espère que vous ne me voyez pas trop exigeant !!
en tout cas, je suis très content de faire partie des vôtres très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:55

oéééé le belier va nous rejoindre^^

bon le topic je laisse faire darkyoda moi je te mettrais les droits pour que tu ai accé a la partie interne je pense que maintenant nous pouvons te faire confiance^^

donc je te laisser faire le topic dark et moi se soir je te met les droits pour que tu puisse aller dans la partie interne...

en tout cas sa me fais plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:15

est-ce que ce topic sera OUI ou NON en partie très privée ??

faites-le le plus rapidement possible, merci
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:55

voila le belir je t'es passé les droits a la partie interne tu peut faire une poste en interne...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
le cerf




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:29

le belier a écrit:
- Suppression de ce présent topics (que vous mettrez en partie très privée). pour que j'en crée un autre avec présentation de mon alliance. je ne voudrais pas que les autres membres sachent que je vous connais depuis plus de 15 jours déjà Very Happy
EDIT : je prends le prétexte que le fondateur est inactif, plutôt que de leur dire que je souhaitais partir !!

Je comprends que tu es voulu partir le bélier mais suffisait de le dire, on l'aurait compris et je pense que beaucoup d'entre nous ont ressenti la même chose mais c'est dommage de l'avoir caché et en plus de prendre un faux prétexte, je ne te voyais pas comme ca mais j'ai du me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
The Cameleon
Noob
Noob
The Cameleon


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

ouais grillé mais bon je crois qu'on est que 2 a le savoir ^^

PS: Vous savez tjrs pas qui c'est, allez on se creuse les méninges ^^
Revenir en haut Aller en bas
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:05

OH la boulette ...

c'est qui le modo dans ce forum, que je lui tire les oreilles !! Mad

tu sais le cerf, depuis que bons nombres de membres se mettent en mode vacances, j'ai pensé que j'en étais le fautif.
d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi ils sont en mode vacances. aucunes nouvelles d'eux ...

après, comme tu peux le constater, je ne vous ai pas laisser tomber. c'est l'essentiel pour moi. et même si j'ai évoqué le pretexte du fondateur, cela ne change rien à la situation. je vous garde sous mon aile, enfin si je peux appeller ça comme ça. j'ai fait en sorte de vous mettre dans une bonne situation, plutôt que de vous laisser à l'abandon ...
libre à toi de penser ce que tu veux, mais en prenant du recul, je pense que dans une situation similaire, tu aurais fait de même ...

j'espère que tu me comprends
study
Revenir en haut Aller en bas
G O K
Noob
Noob
G O K


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:48

Je sais pas trop qui est le modo mais pour sur, y a eu boulette.

Mais de toute façon on s'en fout, on va pas se tirer dans les pates pour des petits trucs à la con non?!
C'est aussi la vie d'Ogame, t'as une alli qui bouge, ça marche, t'as une alli qui s'endort, ça plonge.
Je parle en connaissance de cause j'en ai fais les frais dans un autre uni.
Revenir en haut Aller en bas
The Cameleon
Noob
Noob
The Cameleon


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:43

G O K tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarK l3giOn :: Ambassades :: Entretient diplomatique-
Sauter vers: