The DarK l3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DarK l3giOn

La sombre Legion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 ma candidature [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le gring
Invité




ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

bonjour a vous tous ma localisation es le 3:48:10 et je peux vous dire que je ne suis pas apprécier dans ce coin je fais une bonne 50 aine dattaque par jour je suis québécois donc lorsque mes cousin francais sont au dodo moi je suis tres actif javais déposer ma candidature chez les n.o voila déja plus d'une semaine et jais envoyer quelque messages sans sucsesallors me voila mon expériance univers 14 18 46 51 53 dans la 14 la tba élite connue une guerre perdue 650.000 points fini cette univers lunivers 18 ces la seul partie que je joue encore et la 53 dans la 18 ca fais 2 ans que je joue jai 1.500.000 points tres grosse def et bonne flote des rip en ce moment je fais mon graviton 2 ici pour le moment top 500 mais top 400 pour bientot 5 ans militaire allors bonne connaissance en tactic militaire utile bon comunicateur et tres motiver tout les élément pour aller loin ces mon histoire allors juste a me donner un message in game jatend votre réponce bonjour a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo s0ft oO
terreur du forum
terreur du forum
Oo s0ft oO


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 07/10/2007

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:27

Bon tout d'abord bienvenu sur notre fofo

bon tu as une belle experience du jeu ton classement est moyen mais reste au dessus de la moyenne de notre ally...

bon la tu es venu en tant qu'invité essai deja de t'onscrire^^...
apres evite de mettre tes coordonées comme sa.

bon nous allons d'abord attendre la venu des autres membres et apres nous lancerons un vote interne...

pour le moment deja inscrit toi sur notre fofo et ensuite participe y un peu pour qu'on te connaissent un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-legion.forums-actifs.com
le belier
posteur du dimanche
posteur du dimanche



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:44

hummm, un militaire .... Gaaaaaaaarde à Voous !!!

bienvenue dans ce forum Wink
fait comme moi, et floode un peu, histoire qu'on te connaisse un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RacKamLeRouGe
floodeur
floodeur
RacKamLeRouGe


Nombre de messages : 266
Age : 43
Localisation : dans les mines
Date d'inscription : 10/10/2007

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:21

Bienvenu parmis nous. Oo soft Oo a résond inscrit toi déja sur notre fofo.fait un peu connaissance.

Au faite tu as qu'elle pseudo en 46?
Revenir en haut Aller en bas
http://67pose-express.wifeo.com/index.php
darkyoda
petit floodeur
petit floodeur
darkyoda


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/11/2007

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

oui bienvenue a toi sur notre fofo
tres malin de jouer sur le ogame francais pendant que nous on dore toi tu peu frapper hihi ca c est sympas ....

oui inscrit toi sur le fofo qu on fasse plus connaissance
et puis deja
repos ..........
donc oui prenons le temps de faire onnaissance sans souci ca nous permettra de suivre ton evolution et ton implication
et sache que si tout se passe bien on pourra te preparer un tite place au chaud au sein de notre armee
surtout pour une recru militaire lol



ton style de jeu est il raideur minier ou un peu tout et rien lol
ce qui m eclate comme style de jeu = gloire a toi belier
Revenir en haut Aller en bas
AEROBATTLE
Noob
Noob
AEROBATTLE


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:21

Bienvenue à toi Wink Par contre tu indique que tu passe le gravition niveau 2, quel est l'interet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature gdfrhgbnfgbhdhbrfg [REFUSE]
» suite a ma candidature[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarK l3giOn :: Candidatures :: Candidatures raideur-
Sauter vers: